Dans un espace reposé, CORPS et ESPRIT se reposent...
La géobiologie aspire à relier l'environnement, le lieu et le mode de vie de l'occupant avec le vivant dans un échange cosmo-tellurique (Ciel - Terre) équilibré et respectueux des règnes animal, végétal et minéral.
L'harmonisation est particulièrement indiquée si votre espace de vie ou de travail ne vous apporte pas le repos du corps et de l'esprit. Elle vous intéressera également si vous souhaitez simplement en optimiser l'équilibre.
Une étude sur plan (sans frais) est idéalement réalisée en amont afin d'en déterminer la faisabilité.
Après une phase d'observation des caractéristiques du lieu et d'échange avec l'occupant, l'intervention proprement dite se déroule en deux temps :
mesures puis conseils en environnement électromagnétique
détection puis neutralisation (ou atténuation) des autres facteurs (géotelluriques : failles, cavités, cours d'eau souterrains, mémoriels ou liés aux formes) pouvant influer sur le bien-être et la santé de l'occupant.
Par cohérence avec le vivant, les solutions d'évitement (souvent raisonnables et toujours économiques !) sont dans la mesure du possible privilégiées, les outils d'harmonisation éventuellement préconisés et mis en place étant le Tracé harmonique, la Pierre plantée (prélevée de préférence sur l'existant), la Colonne de Taofel (briques) et le produit NéoVie (Triskel, palet, fusette...).
Une fois le lieu équilibré, il est particulièrement intéressant d'en optimiser l'harmonisation par le Feng Shui.